gfk conseils

 

 

Expert Juridique ayant évolué pendant de nombreuses années dans les sphères politiques et diplomatiques, Romain GERARDIN-FRESSE conseille de longue date les dirigeants d’entreprise qui souhaitent optimiser les stratégies d’administration de leurs entités.

Fondateur du cabinet GFK CONSEILS – JURIDIS, spécialisé dans l’accompagnement des entrepreneurs et des dirigeants de groupes, il possède à son actif de superbes succès et une clientèle prestigieuse.

Domaines hôteliers, chaînes de restauration de luxe, plages privées, dignitaires des pays du Golfe, sociétés d’évènementiel haut de gamme, tous apprécient l’expertise apportée à des problématiques souvent complexes.

Les services proposés par le cabinet sont pointus, et l’approche se veut résolument technique.

« Notre mission commence par la réalisation au préalable d’un audit complet, relatif au problème soulevé » explique Romain GERARDIN-FRESSE.

« Nous apportons notre expertise afin de définir les contours de l’étendue de notre mission » ajoute-t-il.

Des missions protéiformes

Stratégies d’expansion à l’international, accompagnement du développement de croissance, restructuration, ressources humaines externalisées ou encore expertise juridique portant sur des litiges d’ordres sociaux ou commerciaux, l’ensemble des collaborateurs du cabinet GFK CONSEILS – JURIDIS mettent leurs connaissances et leur expérience au service de leur clientèle.
La résolution de problématiques liées à la fiscalité représente également un aspect important des missions exercées.

En collaboration avec des cabinets d’avocat spécialisés et réputés, les dossiers confiés sont traités avec célérité, efficacité et probité.

Régulièrement, certains dirigeants font appel à GFK CONSEILS – JURIDIS afin de les accompagner dans les litiges les opposant avec l’Etat, « cas dans lesquels nous privilégions toujours au préalable le dialogue avec l’administration » précise Romain GERARDIN-FRESSE.

Ce dernier, réputé pour son analyse, publie régulièrement des articles portant sur des sujets autour du droit ou de l’actualité économiques, dans des médiaas spécialisés, tels qu’Entreprendre, les Echos, Contrepoints ou Forbes.

Romain GERARDIN-FRESSE

Le droit des affaires et le droit des sociétés sont des vecteurs qui permettent d’encadrer avec raison et pragmatisme les velléités d’expansion des entreprises.
Les entreprises font appel à notre cabinet car nous sommes disponibles, réputés, et que nos collaborateurs possèdent une grande expérience, indique Romain GERARDIN-FRESSE.
Les dossiers techniques nécessitant une approche rhétorique et pragmatique sont notre spécialité.”

Le cabinet connaît un véritable essor pour l’année 2018, signe que la qualité de service est un facteur de confiance.

Pour aller plus loin

http://www.gfkconseils-juridis.fr

Romain Gérardin Fresse sur Avocat-en-France.comhttp://www.avocat-en-france.com/cabinets/gfk-juridis.php

https://twitter.com/gfk_conseils?lang=fr