espionnage portable

 

 

Note : Ce texte a été transmis par l'un des participants au NddCamp 2018, mais il n'engage pas notre responsabilité. La personne présente explique qu'un tel système peut remplir de nombreuses fonctions et que c'est l'usage (et non l'appplication) qui est potentiellemnet frauduleux ou contraire à l'éthique. Nous recommandons toutefois aux éventuels utilisateurs de vérifier la légalité de ces solutions dans leur juridiction.

Sur le site www.topespionnerportable.com, vous trouverez des éléments pour réussir l’espionnage d'un téléphone sur la base de méthodes assez simples. En voici quelques unes.

  1. Une procédure sécurisée : même si l’installation à distance n’est pas possible, vous pouvez réussir à effectuer de manière sécurisée votre opération. Avec le système de protection sur le site www.topespionnerportable.com, vous pouvez contourner les paramètres de sécurité sans aucune difficulté. Le système jailbreaking vous apporte aussi les mêmes résultats.

  2. Une reproduction de tout ce qui est saisi sur le clavier : tous les logiciels ne se valent pas. Afin de reproduire tout ce que la personne fait, vous devez choisir ce type de logiciel qui ne laisse aucun détail. Même si la personne saisit les mots sur le clavier, le logiciel d’espionnage sur le site www.topespionnerportable.com assure sa reproduction pour vous informer du contenu de sa rédaction.

  3. Un contrôle permanent : en plus de contrôler les éléments ordinaires sur l’activité de la personne concernée, le site www.topespionnerportable.com vous offre l’occasion d’avancer dans votre espionnage. C’est le cas de ce type de logiciel qui vous accorde la possibilité d’intervenir sur les activités de votre enfant ou de votre conjoint qui est soumis au contrôle. Vous pouvez donc réorienter ou bloquer certains messages, certaines correspondances ou certains appels.

  4. Des options les plus avancées : ce logiciel présente les options que vous ne trouverez pas sur les marques concurrentes. Il ne se contente pas de vous transmettre les données perçues auprès du portable espionné. Il enregistre aussi tous les appels effectués. Plus avantageux encore, le logiciel est capable de vous transmettre de manière décodée les mots de passe utilisés sur tous les paramètres du téléphone. En d’autres termes, la personne espionnée n’aura aucun secret pour vous.

  5. Une protection assurée : en exerçant cette activité sans aucune forme de protection, vous courez le risque d’être identifié. Afin de protéger au maximum votre intervention, ne provoquez aucun envoi de message vers votre logiciel d’espionnage. De même, évitez de provoquer le redémarrage inopiné du portable que vous espionnez. Toute activité douteuse resterait une alerte évidente pour les utilisateurs avertis.

  6. Une facilité d’appropriation : pour vous approprier ce type de logiciel, il est très facile. Commencez par vous inscrire en créant votre compte et un mot de passe robuste et inimitable sur le site www.topespionnerportable.com. Ensuite, téléchargez le logiciel en utilisant une connexion haut débit et sécurisée. Enfin, choisissez toutes les activités qui vous intéressent afin de cerner le champ de votre espionnage pour plus d’efficacité.

  7. Une tarification acceptable : si vous optez pour les logiciels payants, sachez que la tarification est toujours offerte à un prix raisonnable. Dans tous les cas, ce sont les options les plus avancées qui peuvent justifier la détermination du prix proposé par le détenteur du logiciel. Le paiement peut se faire de plusieurs façons. Le client peut choisir l’option d’achat instantané ou le paiement par abonnement mensuel ou trimestriel.

La meilleure solution pour faire du bon espionnage est de trouver les moyens permettant de contourner tous les logiciels. Ce qui peut éliminer les obstacles à votre espionnage.