Les European Business Awards décernent à Romain Gerardin-Fresse et au Cabinet GFK Conseils – Juridis  le Prix « Customer and Market Engagement 2019 » pour la France

 

Romain Gerardin-Fresse, un participant régulier du NddCamp, remarqué pour la qualité de ses interventions, vient de remporter un prix prestigieux avec le cabinet qu'il dirige, lors de la Cérémonie des European Business Awards.

Les 3 et 4 Décembre 2019, se tenait à Varsovie le sommet organisé par les European Business Awards, au cours duquel ont été récompensées des entreprises issues des 28 pays de l’Union Européenne, qui se sont distinguées au cours de l’année 2019.

Les European Business Awards sont l'une des compétitions professionnelles transsectorielles et transfrontalières les plus importantes et prestigieuses au monde, dont l’objectif affiché est de soutenir et de développer une communauté entrepreneuriale forte, prospère, innovante et éthique en Europe.

L’organisation estime que les entreprises jouent un rôle clé dans le traitement des enjeux majeurs rencontrés à travers le monde, ce qu’Adrian Tripp, le président des European Business Awards, résume en expliquant qu’« Il est plus important que jamais que les milieux d'affaires européens jouent un rôle positif et liant dans la société. En ces temps difficiles, il est encourageant de regarder notre liste de finalistes et de voir tant d'entreprises dynamiques de toutes tailles et de tous secteurs s'adapter, innover, investir et connaître un succès phénoménal.»

Gfk Conseils-Juridis mis à l’honneur

Les juges, dont le panel était aussi impressionnant qu’élitiste, comptaient entre autres sommités, Petar Stoyanov, Président de la République de Bulgarie, Alfonso Pecoraro Scanio, Ministre de l’Environnement de la République Italienne, Takis Klerides, Banquier et Ministre des Finances de la République de Chypre, Yves Leterme, qui fut Premier Ministre de la Belgique, et de nombreux capitaines d’industrie, journalistes économiques et universitaires, de Cambridge à Sussex en passant par la Harvard Kennedy School.

Ce sont eux qui ont décidé de sacrer le cabinet Gfk Conseils – Juridis, vainqueur National pour la France dans la catégorie « Customer and Market Engagement 2019 », parmi plus de 157 entreprises françaises.

Les juges ont été « particulièrement impressionnés par les performances et le business model de Gfk Conseils-Juridis, qu’ils ont considéré comme exceptionnels » indique l’organisation.

Il faut reconnaître que le cabinet porté par Romain Gerardin-Fresse, expert juridique et conseiller de plusieurs grands noms de la finance et des milieux d’affaires, a connu un succès qui force l’admiration.

En à peine deux ans, son chiffre d’affaire a progressé de plus de 183%, il a conquis 14,8% de part de marché supplémentaire en 2019, et face à l’augmentation de l’internationalisation de ses interventions un cabinet secondaire s’est ouvert à New-York sur Park Avenue et un autre à Dubaï.

Véritable acteur clé du conseil couvrant des domaines complémentaires, droit, fiscalité, mangement, stratégies d’entreprises et communication de crise, le cabinet s’est forgé une solide réputation sur la base d’une large interprofessionalité, et au gré de la résolution de nombreux dossiers épineux.

Son activité de multi family office avait déjà été récompensée en Septembre dernier par les Luxury LifeStyle Awards qui avaient décernés à Gfk Conseils-Juridis et Romain Gerardin-Fresse le trophée du meilleur cabinet multi family office de luxe.

Voir également l'article sur Centreurope.org : L’engagement éthique et solidaire récompensé

Louis-Victor DE CRESSAC