Programme du Nddcamp

Le déroulement de la journée est présenté ci-après. Le détail des interventions sera communiqué avant avril 2019. Le programme de l'édition 2018 est disponible ici

-

Petit déjeuner networking

Les participants sont accueillis et, s'ils le souhaitent, mis en relation avec des personnes évoluant dans des secteurs complémentaires ou connexes.

Pour se retrouver par affinités, des points de rencontre sont proposés autour de Kakémonos : SEO et développement informatique, droit et gestion de noms de domaines, agences et registrars, domaining...

-

Deux session de conférences

Des conférences sur les thèmes clé du moment sont organisées dans deux salles simultanément, chacune ayant une spécialité marquée : SEO et développement, Juridique et marketing.

Dans chaque salle, des experts abordent tour à tour les tendances et les sujets clé du moment.

 

-

Buffet

Un buffet ouvert est proposé. Les organisateurs sont à la disposition des participants pour des mises en relation et les participants peuvent se retrouver par affinités, à proximité des kakémonos.

 

 

 

-

Présentation de services et outils par les sponsors

Nos sponsors présentent dans trois salles différentes pendant quinze minutes leurs innovations, versions beta, recueillent des avis, etc.

-

Best practices

Dans deux salles différentes, des intervenants de renom viennent discuter des facteurs-clés de succès dans leur métier

-

Pause networking

Discussions libres autour d'un buffet entre les participants, speakers, sponsors, etc.



-

Ateliers de discussion

Des questions concrètès et pratiques sont posées par un animateur, par le public et par les internautes à un panel d'experts en référencement.
Dans une autre salle, des professionnels du droit, du marketing et des noms de domaine proposent une vision conjointe de la création de marque.

-

Presentation d'outils et de services par les partenaires

Nos partenaires présentent pendant quinze minutes leurs innovations, testent des versions beta, recueillent des avis, etc.

- 7 pm

Cocktail de clôture

Discussions networking entre les participants, les intervenants et les sponsors. Les participants peuvent choisir de prolonger la soirée dans Paris avec l'un des "after" organisés par les référenceurs, les domainers, etc.