Programme du Nddcamp

Le déroulement de la journée du 13 juin prochain est présenté ci-après. Le programme des conférences et des ateliers est téléchargeable ici :

Retour à l'accueil

Les intervenants

S'inscrire (gratuit)

-

Petit déjeuner networking

Les participants sont accueillis et, s'ils le souhaitent, mis en relation avec des personnes évoluant dans des secteurs complémentaires ou connexes.

Des points de rencontre par affinités (juridique, SEO, English Speaking...) sont proposés autour des Kakémonos

-

Conférences

Deux conférences sont organisées simultanément dans deux salles

 

 

 

-

Tables rondes

Des experts abordent tour à tour les tendances et les sujets clé du moment.


 



-

Buffet

Un buffet ouvert est proposé. Les organisateurs sont à la disposition des participants pour des mises en relation et les participants peuvent se retrouver par affinités, à proximité des kakémonos.



-

Présentation de services et outils par les sponsors et les partenaires

Nos sponsors présentent dans trois salles différentes pendant vingt minutes leurs innovations, versions beta, recueillent des avis, etc.

 

-

Conférence marques et tables rondes SEO

Dans deux salles différentes, des intervenants de renom présentent les facteurs-clés de succès dans leur métier



-

Conférence marques et Table ronde SEO

Des questions concrètès et pratiques sont posées par un animateur, par le public et par les internautes à un panel d'experts en référencement.
Dans une autre salle, des professionnels du droit, du marketing et des noms de domaine proposent une vision conjointe de la création de marque.

-

Presentation d'outils et de services par les sponsors et les partenaires

Nos partenaires présentent pendant vingt minutes leurs innovations, testent des versions beta, recueillent des avis, etc.

- 19.00

Cocktail de clôture

Discussions networking entre les participants, les intervenants et les sponsors. Les participants peuvent choisir de prolonger la soirée dans Paris avec l'un des "after" organisés par les référenceurs, les domainers, etc.